Envirobat Occitanie vous souhaite une bonne année 2022

Envirobat Occitanie vous souhaite une bonne année 2022 et vous invite à partager sa bonne résolution : œuvrer ensemble pour du bas-carbone partout !

Pour nous suivre dans cette aventure, (ré)adhérez à Envirobat Occitanie !

ressources similaires

Visualisez toute l’actualité régionale et l’essentiel de l’actualité nationale sur l’aménagement et le bâtiment durables.
  • Questionnaire du projet « Label Bois de Réemploi »

    03-13-25
    Pour le projet « Bois de réemploi » initié par le collectif Métabatik et l’Association Bois des Territoires du Massif Central, un questionnaire est lancé pour recceuillir votre avis sur le futur cahier des charges du projet. Le projet Bois de
  • Le SPREC publie une note pour clarifier le bon usage du diagnostic PEMD

    03-06-25
    Dans le cadre de la loi Anti-Gaspillage pour une Économie Circulaire (AGEC), le diagnostic Produits, Équipements, Matériaux et Déchets (PEMD) est devenu un outil central pour initier des démarches de réemploi sur les chantiers de déconstruction et de