Les trophées de l’accessibilité 2014

Source : MEDDE 09/12/2013
Pour cette 4e édition des Trophées de l’Accessibilité, 7 Trophées seront décernés à Paris en 2014.

Trophées de l’accessibilité 2014
MEDDE

Les Trophées de l’Accessibilité, organisés par l’association Accès Pour Tous, en partenariat avec de nombreuses associations, récompensent des démarches, des initiatives et des réalisations exemplaires qui s’inscrivent dans la durée.

Objectif : faire découvrir des attitudes, des bonnes pratiques et des réalisations exemplaires au niveau national apportant une réponse aux besoins de tous en prenant en compte les 4 types de handicap (auditif , mental, moteur et visuel).

7 Catégories :

  • Tourisme & Handicap (en partenariat avec l’association Tourisme et Handicaps)
  • Tourisme & Handicap - petite structure touristique
  • Accessibilité et Emploi
  • Produit accessible pour tous
  • Accessibilité du cadre bâti, public ou privé
  • Accessibilité, Inclusion et Mixité
  • Conseil d’enfants et de jeunes

Les dossiers de candidature doivent être envoyés par mail. avant le 15 janvier 2014

Plus d’infos

ressources similaires

Identifiez les appels à projets régionaux et nationaux sur lesquels vous positionner.
  • 3e appel à projets Alter’Incub 2025

    09-05-25
    Vous cherchez à créer une activité utile, ancrée dans les territoires, tournée vers la transition écologique et sociale ? Répondez à l’appel à projets Alter’Incub pour bénéficier d’un accompagnement sur votre projet.
  • Appel à projets | Programme éco-construction - Fondation du Patrimoine

    09-05-25
    La Fondation du patrimoine promeut et agit pour un aménagement durable des territoires en préservant les paysages, le bâti traditionnel et les milieux naturels. Alors que l’accélération du changement climatique et l’érosion de la biodiversité font
  • Appel à projets | Fondation France Bois Forêt pour notre Patrimoine

    09-05-25
    La fondation France Bois Forêt pour notre Patrimoine lance la 6e édition de son appel à projets pour aider les chantiers de restauration. Les lauréats peuvent gagner 10 000 euros et un film de promotion pour valoriser leur patrimoine.
  • Appel à Manifestation d’Intérêt | Innovation et Bâtiment

    07-17-25
    Coordonné par l’agence AD’OCC, cet Appel à Manifestation d’Intérêt vise à identifier des projets innovants portant sur la décarbonation dans le secteur du bâtiment. Il est lancé en partenariat avec la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, Envirobat